13 novembre 2014

Concours Media Awards : Votez pour moi!

Concours Media Awards via google
Concours Media Awards via google

 Du 17 au 23 novembre 2014 aura lieu en Côte d’Ivoire la semaine mondiale de l’entreprise Edition 2014. La Côte d’Ivoire célébrera, à l’instar des autres pays du monde, le rôle des entrepreneurs, moteurs de notre économie, pourvoyeurs principaux d’emploi et de lien de proximité. Le thème de cette semaine est « Générations Entrepreneurs, créateurs de valeurs ».

A cet effet Global Entrepreneurship Week Côte d’Ivoire organise un concours du meilleur article sur l’entrepreneuriat dénommé Concours Media Awards. Les candidatures sont ouvertes du 03 au 17 novembre 2014. Le projet a pour but de promouvoir l’émergence d’une culture entrepreneuriale en Côte d’Ivoire et d’encourager la rédaction d’articles sur l’entrepreneuriat. Le Prix du meilleur article sur l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire récompensera l’article ayant le plus d’impact sur le public. Les articles peuvent couvrir un large éventail de sujets touchant à l’écosystème de l’entrepreneur ou à la personnalité des entrepreneurs. Les internautes devront voter pour leur article préféré et le Top 10 des articles sélectionnés par eux sera évalué par un jury le 21 novembre 2014. Vous trouverez les règles du concours ici.

Considérant l’entrepreneuriat comme un facteur clé pour le développement de notre pays, je me suis donc inscrite à ce concours et j’ai proposé mon article : L’entrepreneuriat social, une nouvelle perspective pour le développement de la Côte d’Ivoire. Je vous invite donc à le lire et à voter nombreux pour moi afin que mon article soit dans le Top 10. J’ose espérer que vous prendrez 5 minutes de votre précieux temps, et ce chaque jour, pour aller voter et me porter à la tête du classement (rêvons grand !).

En attendant ma victoire (oui oui !), je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne semaine à venir de l’entrepreneuriat. J’espère que mon article encouragera encore plus ceux qui entreprennent déjà et motivera ceux qui hésitent ou qui n’y pensaient même pas. Que chacun de nous mette la main à la pâte pour construire une Côte d’Ivoire forte et à plus grande échelle une Afrique glorieuse.

Aurenzo Amsa

Partagez

Commentaires

larissakouassi
Répondre

c'est fait, bonne chance. Bien bel article sur l'entreprenariat en tout cas.

Aurenzoamsa
Répondre

Merci beaucoup Larissa. Je compte sur toi chaque jour! :-)

Judith Gnamey
Répondre

Je cours voter!

Aurenzoamsa
Répondre

Oui oui vas-y Judith! Et n'oublie pas, c'est chaque jour. Merci pour ton soutien!

agence marketing
Répondre

J'aime votre style d'écriture, continuez ainsi

Aurenzoamsa
Répondre

Merci à vous, j'essaierai.

Fotso Fonkam
Répondre

Du courage et bonne chance pour le concours.
Moi en tout cas j'irai lire ton article et je voterai pour toi autant de fois que possible.

Aurenzoamsa
Répondre

Merci beaucoup Willfonkam!

le référencement naturel
Répondre

Je pense la même chose !

Angelique-Rolande Dogba
Répondre

bonne chance pour le concours....

Aurenzoamsa
Répondre

Merci Angelique-Rolande!!