Bienvenue à Mondoblog… défi relevé!

25 septembre 2014

Bienvenue à Mondoblog… défi relevé!

Bienvenue par PublicDomainPictures, via Pixabay

Bravo ! Vous avez été sélectionné pour participer à la Saison 4 de Mondoblog.

Grande fut ma surprise et plus grande encore ma joie de trouver ce mail dans ma boîte de réception. Je ne m’y attendais vraiment plus car nous étions déjà dans la 2ème moitié de septembre 14. Je me disais que les résultats avaient déjà été proclamés et que je n’étais pas parmi les « admis ». Mais comme on le dit, tant qu’il y a la vie, il y a de l’espoir.

Me voici maintenant membre de la grande famille Mondoblog, j’ai choisi mon nom de blogueuse, reçu les clés de ma chambre (mon blog) dans cette grande maison Mondoblog, il ne reste plus que la fête de bonne arrivée ! 😀

Le concours Mondoblog était un défi pour moi, un challenge (le nouveau mot en vogue en Côte d’Ivoire). Je n’avais pas vraiment l’intention d’y participer, mais suite aux encouragements d’une personne, je me suis dit pourquoi pas ? De toute manière, je ne perds rien à le faire. La pire chose qui puisse arriver c’est que je ne sois pas retenue, mais bon qu’est-ce que cela changerait à ma vie ? Pas grand chose ! La meilleure chose qui puisse arriver c’est que je sois parmi le peu de personnes sélectionnées et là coup de boost à mon amour-propre, à ma fierté.

Eh oui, là je suis fière de moi, beaucoup même ! Oui, je sais, vous vous dites surement que ce n’est pas la fin du monde d’être parmi les blogueurs du réseau Mondoblog. C’est totalement vrai. Mais comprenez-moi : c’est le premier concours auquel je participe et en plus je suis du premier coup parmi les « vainqueurs » ! Et ce n’est pas un concours de bas étage en plus ! Alors à ma place, je crois que vous aurez la même fierté, la fierté d’avoir réussi quelque chose, la fierté d’avoir produit une chose qui a plu à un jury. Soyons donc ensemble sur un petit nuage pour le moment, le temps de vraiment commencer la difficile mais intéressante tâche de tenir un blog. J’espère être assidue dans la publication de mes billets (un autre challenge à relever car je me lasse vite je l’avoue!). Et mon plus grand souhait est que vous aimiez et accueillez avec joie ce blog et que nous partagions nos visions des relations.

Ce blog ne sera pas tourné vers les problèmes politiques et j’en passe. Il y a déjà tellement de blogs qui parlent de tous ces sujets habituels et en plus je ne suis pas vraiment politique. Mais il arrivera quand même des fois, dans ma rubrique Méli-mélo, de retrouver des billets sur des sujets autres que les relations, donc certainement sur la politique.

Bon assez parlé ! Je vous souhaite chers tous, Akwaba dans mon monde ! Vivons ensemble l’aventure Mondoblog….

Aurenzo Amsa

Partagez

Commentaires

Osman
Répondre

La pire chose qui puisse arriver à un être humain, c’est de ne pas être capable d’exprimer ses émotions. En effet, avec ce billet, tu fais preuve d’un équilibre émotionnel. C’est toujours bien de s’extérioriser, surtout de manière positive.
Akwaaba comme on dit chez toi. Heureux de t’accueillir sur la plateforme. Bienvenue parmi nous.

Aurenzoamsa
Répondre

Merci Osman! Je suis heureuse d'être parmi vous! J'espère faire preuve de cet équilibre émotionnel toujours lol!

M.C Agnini
Répondre

Premier billet, premier commentaire, l'aventure s'annonce belle et en couleur.

Aurenzoamsa
Répondre

Eh oui, vivons cette aventure-ci...

Zak Le Messager
Répondre

Akwaba à toi, dans la mondofamille.

Aurenzoamsa
Répondre

Merci Zak Le Messager!

larissakouassi
Répondre

En tout cas félicitation (y) encore et Akwaba à toi. Que l’aventure commence…

Aurenzoamsa
Répondre

Merci Larissa! Let's go!

Judith Gnamey
Répondre

Un billet écrit avec du coeur, j'aime beaucoup!
Je crois que tu as été épargné du coup des deux mails: un premier, vus avez été refusé, un second, vous êtes recu! J'espère te lire souvent ; woezon (bienvenu en langue éwé au Togo)

Aurenzoamsa
Répondre

Eh oui Judith, j'ai eu la chance de ne pas avoir vécu cela car étant très émotive c'est sûr que ça aurait été :'( lol! Akwaba et merci.

abukm
Répondre

Akwaba à toi également!
Bon c'est la #TeamMondoblog ivoirien qui a gagné, car un blogueur c'est bon, mais une blogueuse c'est encore très bien :).

Aurenzoamsa
Répondre

Merci Abukm! Tu as parfaitement raison lol! Une blogueuse vaut deux blogueurs :-D